Foire Aux Questions

Oui, tous nos blocs sanitaires sont ouverts. Vous devez obligatoirement vous laver les mains aux éviers mis à la disposition de la clientèle et le port du masque est obligatoire pour tous.
En autant que les normes sanitaire sont respectées, Oui, vous avez le droit.
Malheureusement, non. Cette année, en raison de la pandémie qui sévit, la plage et les structures aquatiques sont uniquement réservés aux campeurs Voyageurs et Saisonniers. Si vous recevez des visiteurs et que ces derniers dorment dans votre équipement, alors, ceux-ci auront accès aux structures aquatiques. Cette règle concerne les voyageurs et les saisonniers.
Toutes nos activités sont offertes comme à l'habitude à l'exception du mur d'escalade, rabaska, bricolage et tir-à-l'arc.
Bien sûr! Que vous soyez en tente ou en Véhicule récréatif, vous êtes tous les bienvenus. Nos blocs sanitaires sont en fonction et nettoyés régulièrement.
Oui, mais... Avec l'étendu du Camping du Lac Blanc, il est difficile d'avoir une couverture égale à la grandeur du site. Cependant il est possible d'y accéder plus facilement autour de l'Accueil et à la Grande salle. Pour le reste, rien n'est garantie.